Partagez | 
 

 groupes ▹ trouve ta place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Wall Street
MONEY NEVER SLEEPS

Messages : 37
Points : 123
Résidence : MANHATTAN, FINANCIAL DISTRICT.
Activité : Vous ruiner.
Statut : taux en hausse.

MessageSujet: groupes ▹ trouve ta place   Ven 14 Mar - 11:34


LES DIFFERENTS GROUPES
FIND WHERE YOU BELONG


FINANCIAL MAGNATES « LES MAGNATS DE LA FINANCE »
L'argent, l'argent, l'argent. Toujours plus. Le plus gros appartement. La plus grosse maison. La plus belle femme. Les plus gros bateaux. Les plus gros avions. Le costume le plus cher. Plus. Plus. Plus. Ils bossent dans la finance et ont un poste chez JP Morgan Chase ou Goldman Sachs, ils sont courtiers, traders, chargé d'affaire ou responsable d'un gros porte-feuille et ils sont obnubilés par l'argent. Que dis-je, OBSÉDÉS ! Ils investissent pour devenir encore plus riches (ou font investir les autres pour eux), ils aiment ça et ils n'ont AUCUNE limite. On pourra leur accorder le fait d'être de gros bosseurs, puisqu'ils sont prêts à tout pour faire gonfler leur salaire encore et encore. Même à écraser les autres, oui. Surtout ça, en fait.
Attention au blanchiment d'argent et à la consommation abusive de substances dopantes.
(Ce groupe est constitué majoritairement d'hommes, l'accès aux femmes à ce type de postes est très rares mais il n'est pas impossible)

BUSINESS CLASS « HI ! SOCIETY »
Ils ne travaillent pas à Wall Street mais le business c'est leur truc. Ils sont directeurs artistiques ou commerciaux, chefs de services, publicitaires, entreprenneurs, responsables import-export, chargés d'études, ingénieur et bien d'autres. Ils gagnent plutôt bien leur vie (selon les cas). Ils sortent généralement de très bonnes écoles et ils ils sont intéressés par l'argent; mais plus que ça, ils attendent la reconnaissance et le respect de leurs pairs. Ils aiment le confort, le luxe, les soirées mondaines pour se montrer. Beaucoup plus lucides que leurs voisins de Wall Street, les membres de la Business Class savent encore percevoir le bonheur là où il se trouve. Parfois dans un bon restau. Parfois dans un nouveau costume Armani.
C'est l'élite comme on la connait, la haute bourgeoisie, les hautes sphères, le haut de l'échelle. Bref. Ce sont les riches.
(Ce groupe est ouvert aux hommes et aux femmes, les métiers y sont variés, vous pouvez y jouer un avocat d'affaire comme une styliste)

CROWN PRINCES « LES HERITIERS OU PROFITEURS »
Certains membres des autres groupes sont héritiers et nés au sein de l'élite. La différence, c'est qu'ils travaillent. Les Crown Princes ne font rien à part dépenser leur fortune. Il leur arrive de faire des jeux d'argent, d'aller au casino, d'investir dans des débilités, mais a part ça ils ne font rien. Jeunes filles capricieuses et autres branleurs, ils sont nés assis sur des millions de dollars et l'idée de travailler ne leur vient pas vraiment à l'esprit. Pour faire quoi, en fait ? Ils ont déjà tout alors pourquoi s'embêter ! Bien qu'ils ne travaillent pas et n'ont absolument AUCUNE notion de l'effort ou de l'argent, ils ne se gênent pas pour faire savoir à quel point leur mode de vie est le bon. A les entendre, ils ont tout compris à la vie, et vous, avec votre petite malette en direction du bureau, vous n'êtes qu'un sombre idiot et feriez mieux de trouver des gens pour travailler à votre place.
- On oubliera pas la présence des femmes mariées profitant de l'argent de leur mari !
(Ce groupe est ouvert aux hommes et aux femmes de tout âge!)

CHAPTER 11 « LA BANQUE-ROUTE APPROCHE »
Le nom Chapter 11 fait référence au "Title 11" du Code des Etats-Unis, aussi appelé le Code de la Banque-Route. Vous l'aurez compris, les membres de ce groupe sont fauchés. Soit, ils l'ont toujours été, soit ils le sont devenus. Certains vivent au dessus de leurs moyens et n'acceptent pas leur mode de vie, ils mentent, peut-être même que personne n'est au courant que leur affaire a coulé ou qu'ils ne sont pas aussi fortunés qu'ils le prétendent. D'autres sont prêts à redoubler d'efforts pour (re)devenir riche, quitte à s'endetter. Ils comptent sur la chance, le destin et puis leur propre intelligence, pour réussir à (re)monter en haut de l'échelle. Soit ils regrettent leur ancienne situation, soit ils se sont rendus compte qu'ils sont bien mieux aujourd'hui. Ils détestent les riches ou les envient, parfois les deux; ils aimeraient être comme eux ou préféreraient les voir tous mourir. Dans tous les cas, ils ne peuvent pas vraiment se vanter de leur compte en banque. Mais peut-être d'autres choses ?
(Ce groupe est ouvert à tous, aux éventuels membres de la classe moyenne, aux altermondialistes, tout ceux dont le salaire ne dépasse pas les 4 chiffres)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

groupes ▹ trouve ta place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SITES UTILES - dons à récupérer sur place
» eau colorée par mise en place d'une racine et scalaires.
» Nantes - Place du Commerce
» besoin conseil suite mise en place cable chauffant duomat
» TROUVE jeune chienne sharpei à Beaucaire (30) du 26-09-2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHEEL AND DEAL ♕ WELCOME IN THE HIGH SOCIETY :: WELCOME IN OUR WORLD :: LE GUIDE DU TRADER-