Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 another one bite the dust (lestat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lestat Freeman

Lestat Freeman
MODERATEUR TOUT SEXY

Messages : 292
Points : 184
Crédits : APPLESTORM
Avatar : SEBSTAN
Pseudo : SAM/VLAD TEPES
Double-Compte : NOPE
Âge : 33 BALAIS
Activité : REDACTEUR EN CHEF AU NY TIMES
Statut : DE MARBRE

MY LITTLE ORGANIZER
NOTA BENE:

another one bite the dust (lestat) Empty
MessageSujet: another one bite the dust (lestat)   another one bite the dust (lestat) EmptyDim 30 Mar - 12:41



LESTAT FREEMAN
35 ANS - REDACTEUR EN CHEF AU NY TIMES - CELIBATARD


⁞ CARTE DE VISITE
prénoms Lestat Gabriel nom Freeman surnoms Gaby âge 33 bougies date de naissance 30 janvier 1981 lieu de naissance Phoenix, Arizona, USA profession rédacteur en chef du NY Times études études de journalisme classe sociale aisé état civil célibâtard groupe business class avatar Sebastian Stan.
signes particuliers a la phobie des clowns, pourrait avoir une crise cardiaque si il se retrouver en face d'un clown, est claustrophobe, ne prend jamais l'ascenseur, sauf s'il n'a pas le choix mais là c'est des minutes d'angoisses, vaut mieux pas être avec lui à ce moment là, maniaque, il a ses rituels du matin, qu'il ne déroge jamais.

⁞ VISITE MEDICALE
― vous consommez...
café positif
thé  négatif
viande positif
bio negatif
fast-food positif
alcool positif/negatif
tabac positif
cannabis negatif
cocaïne negatif
médicaments positif

⁞ TEST DE PERSONNALITE
qualités LOYAL + PROTECTEUR + INTELLIGENT + MALIN + INDÉPENDANT + BOSSEUR + TALENTUEUX + RESPONSABLE + CULTIVÉ défautsIMPULSIF + BORNÉ + CHARMEUR + INFIDÈLE + COLÉRIQUE + PHOBIQUE DE L'ENGAGEMENT + FRANC + SARCASTIQUE j'aime la pluie, ma mère, mon métier, gagner, chanter sous la douche, prendre une douche à deux j'aime pas les enfoirés qui frappent leur femme ou leur gosse, perdre, les clowns, arriver à l'heure, attendre, les gosses de riches qui foutent rien
Avez-vous déjà eu recours à des services de prostitution? pas besoin de ça, vous m'avez bien regardé ? Je peux avoir qui je veux..
.. à la chirurgie esthétique? Vous pensez vraiment que j'en ai besoin ? Je suis parfait, rien à refaire chez moi.
Le mariage pour vous c'est... des foutaises ! très peu pour moi ! les contes de fées à la noix qu'on nous raconte, ne sont que de la propagande..
Et les enfants? Franchement, vaut mieux par pour eux que je sois leur père, m'occuper de moi-même est déjà un travail à temps plein.

⁞ HORS JEU
prénom Sam pseudo VLAD TEPES. pays Angleterre fréquence de connexion 7/7où avez-vous découvert le forum? bazzart  another one bite the dust (lestat) 1281094385  suggestions/commentaires le forum est juste beauu  another one bite the dust (lestat) 3847357259 
Revenir en haut Aller en bas
Lestat Freeman

Lestat Freeman
MODERATEUR TOUT SEXY

Messages : 292
Points : 184
Crédits : APPLESTORM
Avatar : SEBSTAN
Pseudo : SAM/VLAD TEPES
Double-Compte : NOPE
Âge : 33 BALAIS
Activité : REDACTEUR EN CHEF AU NY TIMES
Statut : DE MARBRE

MY LITTLE ORGANIZER
NOTA BENE:

another one bite the dust (lestat) Empty
MessageSujet: Re: another one bite the dust (lestat)   another one bite the dust (lestat) EmptyDim 30 Mar - 12:42

⁞ DOSSIER PERSONNEL

FLASHBACK
Je ne sentais plus le sol sous mes pieds, tout autour de moi n'était que brouillard, tout était flou, je ne courrais pas, je volais. J'étais super en retard, il n'allait pas du tout apprécier, ok j'avais l'habitude, mais je savais qu'elle allait prendre aussi et c'est surtout pour elle que je m'inquiétais, pas pour moi, j'étais habitué. Instinctivement, sans rien voir autour, je tournais devant une petite maison et montais les marches toujours en courant, avant de stopper net devant la porte, essoufflé, et pris une grande inspiration et m'apprêtais à subir les enfers. J'avais à peine ouvert la porte, que je sentis une main me propulser contre le mur « TU ÉTAIS OU ENCORE TOI ? » Je fermais les yeux, ne surtout pas répondre et attendre que ça passe, avec le temps, j'avais appris les gestes à éviter. Je ne ressentais plus les coups, mon esprit s'évadait pendant les longues minutes que durait mon calvaire. J'avais dix ans et mon corps avait reçu tellement de coup, qu'il en était presque immunisé. Ma tête cognait contre tous les meubles, mais ne semblait pas prête à exploser, je n'avais aucune douleur physique. Je ne savais pas du tout combien de temps tout cela avait duré, je ne comptais plus les minutes avec le temps, mais je sentis soudain mon corps projeté au sol, puis plus rien, je l'entendais juste hurler plus loin, tout est confus dans ma tête, je restais là un moment allongé sur le carrelage froid, espérant que mon corps soit assez meurtrit pour m'endormir à jamais et ne plus subir ça. Mais un cri horrible résonna soudain dans la maison, je sursautais et d'instinct me relevais reconnaissant immédiatement la provenance de ce cri, ma mère, il s'en prenait à elle maintenant ! S'en était de trop, je ne pouvais pas le laisser faire, mais que faire à dix ans face à un homme de la taille d'un arbre, complètement ivre ? Je déboulais dans la cuisine, le retrouvant à moitié allongé sur elle, ses mains autour de son cou, il allait la tuer ! Sans réfléchir, je fonçais sur lui et le rouais de coups pour le faire lâcher mais c'était bien évidemment inutile, maigre comme je l'étais, il ressentait à peine mes coups et me projeta une nouvelle fois à terre en un coup de main. Je tentais de me relever, mais mon corps était trop fatigué par les trop nombreux reçu dans la soirée, je vis ses mains serrer plus fort le cou de ma mère. A cet instant précis, je ne voulais qu'une seule chose, qu'il meurt, qu'il disparaisse à jamais de notre vie. Je me relevais à moitié, bien trop faible pour me tenir debout, mes larmes roulaient sur mes joues me brouillant la vue, la haine et la rage envahissant mon cerveau, mon regard presque aveuglait par les larmes, se fixait sur l'homme qui essayait de tuer ma mère, sans réellement savoir comment j'eus la force mais, je me levais pris la première chose qui me tombait sous la main et courant vers mon père je le frappais au visage, ses mains lâchèrent prise avant de s'effondrer au sol inerte. Je mis plusieurs minutes avant d'oser bouger, choqué par ce qui venait de se passer, Dieu avait-il répondu à mon appel ? Pour la première fois, avait-il enfin exaucé mes prières ? Je rampais jusqu'à ma mère, l'appelant de toutes mes forces pour qu'elle ouvre les yeux, priant pour qu'elle soit encore en vie.

Sa mère a survécu et a décidé de quitter son mari, emmenant son fils avec elle + Elle trouve un job a NY, ville dans laquelle, ils s'installent alors après avoir vécu un mois chez sa soeur + Lestat a 10 ans et doit s'adapter à sa nouvelle vie, nouvelle école, nouveaux amis, nouveau calme + A 13 ans, il enchaîne les petits boulots, en plus de ses études, pour aider sa mère + Travailleur acharné, il décroche une bourse pour étudie le journalisme à l'université + Il décroche son diplôme avec mention et enchaîne les stages dans de nombreux journaux new-yorker, avant de trouver une place au NY Time, où il gravit les échelons au fils des années, pour finir rédacteur en chef + Incapable de s'attacher, il accumule les histoires sans lendemain, homme ou femme, il ne fais pas la différence +  Un soir en rentrant chez lui après avoir passé la soirée avec une fille, il perd le contrôle de sa voiture et qui finis sa course dans un arbre, il est hospitalisé et après une nuit de coma, il se réveille avec une amnésie partielle + Réussir à garder son poste avec un tel handicap, est donc son défi de l'année.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


another one bite the dust (lestat) Empty
MessageSujet: Re: another one bite the dust (lestat)   another one bite the dust (lestat) EmptyDim 30 Mar - 12:43

toi, je t'aime ou pas  I love you another one bite the dust (lestat) 2055180113 another one bite the dust (lestat) 2697230290 another one bite the dust (lestat) 1186010936 
bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat Freeman

Lestat Freeman
MODERATEUR TOUT SEXY

Messages : 292
Points : 184
Crédits : APPLESTORM
Avatar : SEBSTAN
Pseudo : SAM/VLAD TEPES
Double-Compte : NOPE
Âge : 33 BALAIS
Activité : REDACTEUR EN CHEF AU NY TIMES
Statut : DE MARBRE

MY LITTLE ORGANIZER
NOTA BENE:

another one bite the dust (lestat) Empty
MessageSujet: Re: another one bite the dust (lestat)   another one bite the dust (lestat) EmptyDim 30 Mar - 12:47

mais si tu m'aimes babe  another one bite the dust (lestat) 3783661299  another one bite the dust (lestat) 312138478 merci  another one bite the dust (lestat) 2853898195 
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Price

Dorian Price
FONDATEUR DE L'EXTRÊME

Messages : 767
Points : 1351
Crédits : SCHIZOPHRENIC
Avatar : JAMIE SEXY DORNAN
Pseudo : BACKFLIP/ELISE
Double-Compte : SOON.
Âge : 29 YO.
Résidence : 874, 5TH AVENUE. UES.
Activité : STOCKBROKER @GOLDMAN SACHS
Statut : DIVORCED.

MY LITTLE ORGANIZER
NOTA BENE:

another one bite the dust (lestat) Empty
MessageSujet: Re: another one bite the dust (lestat)   another one bite the dust (lestat) EmptyDim 30 Mar - 12:52

Ah te voila Smile comme dis vous êtes deux à tenter Michael alors que le meilleur gagne haha
bienvenue en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenboys.forumactif.org
Lestat Freeman

Lestat Freeman
MODERATEUR TOUT SEXY

Messages : 292
Points : 184
Crédits : APPLESTORM
Avatar : SEBSTAN
Pseudo : SAM/VLAD TEPES
Double-Compte : NOPE
Âge : 33 BALAIS
Activité : REDACTEUR EN CHEF AU NY TIMES
Statut : DE MARBRE

MY LITTLE ORGANIZER
NOTA BENE:

another one bite the dust (lestat) Empty
MessageSujet: Re: another one bite the dust (lestat)   another one bite the dust (lestat) EmptyDim 30 Mar - 12:54

me fous pas la pression toi  another one bite the dust (lestat) 1940656608 

merci  another one bite the dust (lestat) 2697230290 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


another one bite the dust (lestat) Empty
MessageSujet: Re: another one bite the dust (lestat)   another one bite the dust (lestat) EmptyDim 30 Mar - 17:13

Bienvenue Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lestat Freeman

Lestat Freeman
MODERATEUR TOUT SEXY

Messages : 292
Points : 184
Crédits : APPLESTORM
Avatar : SEBSTAN
Pseudo : SAM/VLAD TEPES
Double-Compte : NOPE
Âge : 33 BALAIS
Activité : REDACTEUR EN CHEF AU NY TIMES
Statut : DE MARBRE

MY LITTLE ORGANIZER
NOTA BENE:

another one bite the dust (lestat) Empty
MessageSujet: Re: another one bite the dust (lestat)   another one bite the dust (lestat) EmptyDim 30 Mar - 17:15

gosh Craig ou la perfection incarnée  another one bite the dust (lestat) 755971159 merci  another one bite the dust (lestat) 3282971874 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


another one bite the dust (lestat) Empty
MessageSujet: Re: another one bite the dust (lestat)   another one bite the dust (lestat) EmptyDim 30 Mar - 17:16

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lestat Freeman

Lestat Freeman
MODERATEUR TOUT SEXY

Messages : 292
Points : 184
Crédits : APPLESTORM
Avatar : SEBSTAN
Pseudo : SAM/VLAD TEPES
Double-Compte : NOPE
Âge : 33 BALAIS
Activité : REDACTEUR EN CHEF AU NY TIMES
Statut : DE MARBRE

MY LITTLE ORGANIZER
NOTA BENE:

another one bite the dust (lestat) Empty
MessageSujet: Re: another one bite the dust (lestat)   another one bite the dust (lestat) EmptyDim 30 Mar - 17:19

RDJ  another one bite the dust (lestat) 3847357259  another one bite the dust (lestat) 3847357259  another one bite the dust (lestat) 3847357259  another one bite the dust (lestat) 3847357259  another one bite the dust (lestat) 755971159  another one bite the dust (lestat) 755971159 en plus tu portes un de mes avatars  another one bite the dust (lestat) 3338866026  another one bite the dust (lestat) 3338866026  merci  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Price

Dorian Price
FONDATEUR DE L'EXTRÊME

Messages : 767
Points : 1351
Crédits : SCHIZOPHRENIC
Avatar : JAMIE SEXY DORNAN
Pseudo : BACKFLIP/ELISE
Double-Compte : SOON.
Âge : 29 YO.
Résidence : 874, 5TH AVENUE. UES.
Activité : STOCKBROKER @GOLDMAN SACHS
Statut : DIVORCED.

MY LITTLE ORGANIZER
NOTA BENE:

another one bite the dust (lestat) Empty
MessageSujet: Re: another one bite the dust (lestat)   another one bite the dust (lestat) EmptyDim 30 Mar - 17:36


TU ES VALIDE(E)
L'AVENTURE COMMENCE POUR TOI


Ta fiche est top ♥️ ça a servi de te mettre la pression tu vois :hin Michael est à toi du coup Very Happy et je te souhaite bon jeu !


Ca y est, ta fiche est terminée et tu peux donc commencer à jouer ! Avant de te lancer complètement dans l'inconnu, voila quelques liens qu'il te faut ABSOLUMENT consulter ♥️ bon jeu parmi nous !
annuaire des métiers + annuaire des logements + fiche de liens
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenboys.forumactif.org
Lestat Freeman

Lestat Freeman
MODERATEUR TOUT SEXY

Messages : 292
Points : 184
Crédits : APPLESTORM
Avatar : SEBSTAN
Pseudo : SAM/VLAD TEPES
Double-Compte : NOPE
Âge : 33 BALAIS
Activité : REDACTEUR EN CHEF AU NY TIMES
Statut : DE MARBRE

MY LITTLE ORGANIZER
NOTA BENE:

another one bite the dust (lestat) Empty
MessageSujet: Re: another one bite the dust (lestat)   another one bite the dust (lestat) EmptyDim 30 Mar - 17:39

hooo merci  another one bite the dust (lestat) 3338866026 ouai j'avoue  another one bite the dust (lestat) 1940656608 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


another one bite the dust (lestat) Empty
MessageSujet: Re: another one bite the dust (lestat)   another one bite the dust (lestat) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

another one bite the dust (lestat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHEEL AND DEAL ♕ WELCOME IN THE HIGH SOCIETY :: VALIDEES-